Munkyhead
Messages : 238 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 40 Localisation : bordeaux
| Sujet: presentation munkyhead Dim 11 Oct - 5:14 | |
| bonjour à tous!
Munkyhead ex leader de l'alliance birds. Bien qu'etant pour le moment juste l'emmerdeur qui requisitionne tout le monde.... Je ne desespère pas par la suite de contribuer activement au developpement de l'alliance et de pouvoir apporter mes connaissances du jeu à tous ceux qui estiment en avoir besoin.
Etant connecté relativement souvent je suis un joueur qui communique beaucoup car pour moi c'est la base d'une etroite collaboration entre les membres alors attention à l'avalanche de MP!!! non je deconne...
Un peu déçu de commencer la collaboration dans cette position mais agreablement surpris de la reaction et du soutien de mes nouveaux alliés. Alors au risque de me repter merci à tous les joueurs concernés. BIG UP BIG UP comme dirait un certain rappeur... ( non en fait comme dirait TOUS les rappeurs Wink ) | |
|
Link
Messages : 359 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 43 Localisation : le Muc72
| Sujet: Re: presentation munkyhead Dim 11 Oct - 5:25 | |
| salut Munkyhead, bienvenue, je suis heureux de voir que vous avez accepter cette fusion, qui je pense est tres bonne pour a suite de l'aventure sinon pour l'aide comme tu le dit tu te repete, mais c'est mieux que ne rien dire et sincerement sa fait plaisir^^ | |
|
assassin
| Sujet: Re: presentation munkyhead Dim 11 Oct - 5:49 | |
| Salut Munkyhead, bienvenue parmi nous | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation munkyhead Dim 11 Oct - 7:23 | |
| salut munkyhead on va essayer de tamener le support qu'il te faut | |
|
manu37
Messages : 18 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 31 Localisation : region centre
| Sujet: Re: presentation munkyhead Dim 11 Oct - 11:34 | |
| Bienvenu | |
|
kyba
Messages : 595 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 43 Localisation : region parisienne
| Sujet: Re: presentation munkyhead Jeu 15 Oct - 5:54 | |
| Ah bienvenue cher camarade | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation munkyhead | |
| |
|