Les Birds Pilleurs {L.B.P}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Birds Pilleurs {L.B.P}

Si vous etes motivés et actifs, n'hesitez pas a posez votre candidature sur le forum de l'alliance. Pour le moment il vous faut un minimum de 250 de pop pour pouvoir venir dans la {L.B.P}
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liryx




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:25

Bonjour {L.P.F}

Je me presente Liryx j'occupe deux villages sur le serveur 5 position (-139|197) et (-138|197)

Ma population totale est de 953 et je me connecte tous les jours ma population s'accroit de jour en jour,

J'aimerais que mon alliance ESUS soit intégrer a la votre pour pouvoir faire une alliance encore plus forte

Serait il possible d'intégrer les villages de Guillaumerix 376 habitants de florianix 245 habitants et de Lejack 193 habitants ?

Ce sont des joueurs toujours en vert qui augmentent leurs populations régulièrement.

Nous sommes tous des villages de gaulois qui ont une préférence pour le domaine de la défense et du commerce mais qui hésitont pas à entrer en guerre si cela se réclame nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
assassin

assassin


Messages : 981
Date d'inscription : 05/09/2009

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:51

Salut liryx, nous allons etudier ta proposition et nous te tiendrons au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
liryx




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:02

Bonsoir,

Alors avez vous eu le temps d'etudier la proposition de nous inclure dans votre alliance ?

Liryx
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 731
Date d'inscription : 30/08/2009

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:12

liryx a écrit:
Bonsoir,

Alors avez vous eu le temps d'etudier la proposition de nous inclure dans votre alliance ?

Liryx

on attend que vos copains s'inscrive sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbirdspilleurs.forummotion.com
liryx




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:40

Je me charge de faire l'ambassadeur, nous attendons d'avoir une reponse positive avant de venir nous inscrire sur votre forum car sinon cela ne sert a rien si c'est pour se desinscrire deux jours plus tard

Aussitot que vous nous envoyer une demande de participation a votre alliance nous viendrons tous nous enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 731
Date d'inscription : 30/08/2009

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:38

oh alors c'est une incompréhension de notre part.
mais on te donne notre réponse positive Smile

on attendais de voir si vous vous inscriviez sur le fofo et étiez motivé ^^
Invite tes 3 autres copains a sinscrire sur le fofo, se présenter et demander l'accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbirdspilleurs.forummotion.com
liryx




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:21

OK je viens de demander a tous le monde de s'inscrire alors.

Tu peux envoyer les invitations d'alliance directement dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 731
Date d'inscription : 30/08/2009

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:28

je nai pas les droit malheureusement
seul assassin, link et munkyhead peuvent les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbirdspilleurs.forummotion.com
assassin

assassin


Messages : 981
Date d'inscription : 05/09/2009

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:12

Salut lyrix, je vous ai envoyé les invitations, dis leurs bien passage obligatoire par le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Birds Pilleurs {L.B.P} :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: